[SPORT] Les Giants ont besoin de vous, amoureux du ballon ovale !

0

Les Giants de Saint-Étienne lancent une campagne de financement participatif en même temps que s’ouvre la 50ème édition du Super Bowl, de l’autre côté de l’Atlantique. Un moment opportun pour réunir les amoureux du célèbre jeu américain autour d’une bonne cause, même si cette discipline est moins célèbre en France.

Les Giants de Saint-Étienne sont le plus vieux club de province encore en activité et le deuxième plus vieux club français de Football américain. Le club rencontre aujourd’hui des restrictions budgétaires et des difficultés à trouver de nouveaux partenaires dans la région. Les Giants évoluent aujourd’hui en deuxième division nationale, et ils comptent bien y rester ! Pour cela, ils espèrent réunir 3 000 euros grâce à leur campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule, d’ici à avril, pour faire venir un quarterback nord-américain, un élément indispensable pour eux.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre