[SMARTPHONE] Indiegogo lance son application iPhone

2

Indiegogo lance son application Iphone

La plateforme américaine de financement participatif, Indiegogo, vient de lancer sa propre application pour iPhone.

Pour le moment, celle-ci est seulement disponible au Canada. La direction d’Indiegogo souhaite en effet tester l’application sur le territoire canadien avant de la lancer à l’échelle internationale.

« Après quelques mois de test au Canada, nous lancerons l’application aux Etats-unis puis dans d’autres pays« , précise Slava Rubin, le PDG de la plateforme.

Le choix du Canada n’est pas anodin dans la mesure où le pays représente le deuxième marché le plus important d’Indiegogo.

En utilisant l’application, son utilisateur pourra verser directement ses contributions aux projets de son choix. Le porteur d’un projet sur Indiegogo aura quant à lui, la possibilité de gérer sa campagne depuis son smartphone.

À noter qu’une version pour Android est en cours de conception et sera bientôt disponible.

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

2 commentaires

  1. Pingback: [SUIVI] L'application iPhone Indiegogo maintenant disponible partout |

  2. Pingback: Le crowdfunding autour du monde – Épisode 2 : le Canada |

Répondre