PDJ 28 novembre : MyOeno, buvez le vin que vous aimez

0

oeno

MyOeno – Votre goût est unique, buvez ce que vous aimez.

Conçu et dessiné par la startup éponyme, MyOeno est un objet connecté à une application mobile qui donne de manière objective le style du vin que vous dégustez, mémorise vos préférences au cours du temps et vous propose des vins comparables et variés.

Simple à utiliser, il vous suffira de tremper l’accessoire dans le vin de votre choix pour en récupérer les informations essentielles et le sauvegarder durablement dans la mémoire de MyOeno. Grâce à une application dédiée, vous pourrez comparer les caractéristiques oenologiques (puissance, tanins et vivacité) à celles de la base de données et recevoir une liste de propositions par ordre de similitude les vins qui s’en rapprochent.

En plus de vous offrir une expérience personnalisée ainsi qu’un suivi sur mesure, l’application vous permettra aussi de partager votre sélection sur les réseaux sociaux et de bénéficier de toutes les autres données fournies par la communauté. Grâce à cette option vous aurez accès à de nombreuses informations qui vous permettront de réaliser un achat éclairé et de gérer avec précision la période de garde pour ouvrir ou revendre un vin à son apogée.

Actuellement en campagne de crowdfunding sur Ulule, les fonds collectés serviront poursuivre l’aventure ambitieuse dans laquelle MyOeno s’est lancé ainsi qu’a améliorer l’expérience utilisateur et produit.

Ulule

MONTANT RECHERCHE:  15 000 euros  

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre