[PROJET] Orange fait son crowdfunding et se la joue retro

0

Non il ne s’agit pas d’un vieux téléphone récupéré chez mère-grand… Il s’agit en fait du nouveau téléphone créé par deux cadres travaillant chez Orange !

NeoRetro, projet crowdfunding

Un hommage stylistique aux anciens téléphones rétros, mais également un appareil très pratique puisqu’il suffit de le brancher à un secteur pour pouvoir appeler dans toute l’Union Européenne, mais aussi aux États-Unis et au Canada !

Lors de sa sortie prévue pour le premier trimestre 2016, vous constaterez vite qu’il n’a que le physique de rétro, et que ce téléphone est en fait à la pointe de la technologie ! En effet, en plus d’être un téléphone, NeoRetro est aussi un haut parleur, et il est équipé d’un écran LCD pour une navigation la plus simple possible !

Les deux cadres créateurs du projet ont lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule, qui prend en fait la forme d’une plateforme de pré-commande.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre