[CINÉMA] Movies Angels: l’equity pour vos longs-métrages préférés

1

C’est une première en France : la plateforme Movies Angels devient la première plateforme d’equity crowdfunding en Europe dédiée à la production.

Movies Angels, plateforme crowdfunding

En effet, experts du cinéma, de la production, du financement… Tous se sont rassemblés autour d’une nouvelle rubrique mélangeant qualité artistique et potentiel de rentabilité. Le principe : investir dans des longs métrages à forts potentiels, et cela jusqu’à 1 million d’euros.

Avec la plateforme Movies Angels, vous pourrez devenir coproducteurs à partir de 500€, comme l’ont déjà faits plus de 1200 investisseurs.

La plateforme, associée à la plateforme Raizers, a déjà réussi à lever 380 000€ grâce à des films sélectionnés avec soin par leur comité expérimenté.

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: Investir dans le cinéma une solution intéressante - Derniers remords avant l'oubli

Répondre