[PRÊT] La plateforme RateSetter franchit la barre des £ 297 millions

1

 

RateSetter

Le marché du prêt se porte à merveille au Royaume Uni !

RateSetter, la plateforme anglaise de crowdfunding spécialisée dans le prêt entre particuliers, vient de franchir la barre des £ 297 millions de prêts effectués via sa structure depuis son lancement en 2010.

£ 297 millions… dont 25 pour le seul mois de juillet ! Un record au Royaume-Uni.

La société assure que depuis sa création, aucun prêteur n’a perdu d’argent et que 98,5% des emprunteurs passés par la plateforme pour obtenir des fonds, auraient été satisfaits par les prestations proposées. 

« Nous apparaissons maintenant comme le leader du prêt au Royaume Uni à l’heure où le marché consolide sa position en tant que véritable rival des institutions financières traditionnelles« , explique Rhydian Lewis, fondateur et PDG de la plateforme.

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Un commentaire

  1. Pingback: Le crowdfunding autour du monde – Épisode 12 : le Royaume-Uni |

Répondre