[PLATEFORME] Lendopolis s’empare du marché du crowdfunding

1

Lendopolis

Alors que son lancement était annoncé pour l’année 2015, la nouvelle plateforme de financement participatif créée par les fondateurs de KissKissBankBank et HelloMerci est lancée le 9 octobre.

Lendopolis est une nouvelle plateforme de financement participatif destinée aux entreprises françaises. Elle s’adresse aux TPE-PME qui désirent emprunter de l’argent à des particuliers pour financer leurs projets de développement.

Soutenu par le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-comptables, Lendopolis est un moyen d’investissement direct pour les particuliers qui pourront percevoir 4 à 10% d’intérêts par an en fonction de la note de risque fixée par l’équipe d’experts financiers.

Après le succès de KissKissBankBank, le leader européen de la finance participative dédié à la création et l’innovation internationale, et HelloMerci, plateforme de prêts solidaire entre particuliers, Ombline le Lasseur, Vincent Ricordeau et Adrien Aumont dévoilent Lendopolis quelques jours après la publication du décret relatif au financement participatif qui annonce la possibilité d’emprunter jusqu’à un million d’euros sur les plateformes de crowdfunding.

Partager

À propos de l’auteur

Un commentaire

  1. Pingback: [ÉVÉNEMENT] Le crowdfunding à l'honneur au Salon des Entrepreneurs de Nantes |

Répondre