[LANCEMENT] Lendopolis, c’est parti !

4

Lendopolis logo

 

Le salon des entrepreneurs hier à Nantes était l’occasion du lancement de la plateforme de prêt Lendopolis par KissKissBankBank en partenariat avec le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables.

Cette plateforme avait déjà fait parler d’elle début Octobre quand le groupe Les Echos avait décidé d’investir dedans. Lendopolis représente la branche Business du financement participatif du groupe KissKissBankBank / HelloMerci / Lendopolis, prêtant aux Très Petites Entreprises (TPE) et aux Petites et Moyennes Entreprises (PME). Depuis hier, six projets sont disponibles : trois projets scientifiques et techniques, deux projets commerciaux et un projet de restauration. Avis aux investisseurs, la chasse est ouverte !

 

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.