[PLATEFORME] KissKissBankBank ouvre une nouvelle agence en province

1

KissKissBankBank, plateforme crowdfunding

KissKissBankbank, la plateforme leader du crowdfunding en Europe, s’apprête à ouvrir une nouvelle agence d’ici cet été à Toulouse ou Montpellier, dans la région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées. Il s’agira de la deuxième implantation régionale pour la plateforme de financement participatif, après l’ouverture de son agence à Lyon en septembre 2015.

« D’ici à deux (ans), nous aurons une antenne locale dans toutes les régions françaises » a affirmé Adrien Aumont, l’un des fondateurs de KissKissBankBank, à La Tribune.

67 projets sont en cours dans la région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées sur les 691 projets en cours sur l’ensemble du territoire français. Au total, KissKissBankBank comptabilise 1 590 projets issus de cette région depuis sa création en 2010.

Ce bureau régional permettra « d’apporter une même qualité de service à l’échelle de toute la France. Au-delà d’être une simple plateforme, nous avons une activité d’accompagnement des entrepreneurs avec par exemple de nombreux workshops. Les acteurs régionaux pourront en profiter plus facilement. » a expliqué Adrien Aumont aux journalistes de La Tribune.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Un commentaire

  1. Pingback: [PLATEFORME] KissKissBankbank s'installe à Toulouse ET à Montpellier -

Répondre