[CROWDSOURCING] Création d’une plateforme pour améliorer le système de santé londonien

0

TransformLDN

TransformLDN, une plateforme de crowdsourcing destinée à améliorer le système de santé à Londres vient d’être lancé par le NHS England London, institution nationale dépendante du Département de la Santé. Tout le personnel médical exerçant dans la capitale est invité à participer.

Le but : développer des solutions nouvelles pour aider les différents services à améliorer leur efficacité et adopter une approche encore plus axée sur le patient.

La plateforme, gérée par Clever Together, société spécialisée dans le crowdsourcing, permettra aux professionnels travaillant directement sur le terrain, de proposer des idées anonymement, de débattre avec d’autres acteurs du milieu et de voter pour les meilleures solutions.

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre