PDJ 26 Septembre : Le seuil de l’étrange, une web série entre Lovecraft et The Twilight Zone

0

seuil

Le seuil de l’étrange – Web-série fantastique/horreur inspirée par Lovecraft et The Twilight Zone

 Le Seuil de l’Étrange est un projet de web-série s’aventurant dans l’obscurité des univers de l’étrange et du fantastique.

Ce projet se veut très typé, que ce soit dans son traitement visuel ou les thèmes abordés.
Influencé par les auteurs Lovecraft, Poe, King et Ashton Smith, mais aussi The Twilight Zone et Night Gallery ainsi que les comics Hellboy, il séduira les amateurs d’ambiances feutrées, surnaturelles et mystérieuses...
Aujourd’hui, le projet est porté par l’équipe de Globtopus et notamment Maxime Robinet, le réalisateur/scénariste. La série et son univers sont en préparation depuis longtemps et il est maintenant temps de les lancer via cette campagne de crowdfunding.

Cette série raconte l’histoire d’un un homme banal, qui ne cherchait un raccourci qu’il ne trouvera jamais et se retrouve dans un monde où les légendes, les rumeurs sombres et les croyances impies sont bien réelles.
Vous allez, avec ce programme riche en rebondissements, parcourir ce monde étrange et pourtant si proche du nôtre.

La campagne de financement participatif en cours servira à payer les décors, les acteurs, scénaristes et accessoires qui permettent l’immersion et une qualité de réalisation optimale au projet.

 

Ulule

MONTANT RECHERCHE: 5 000 euros

Partager

À propos de l’auteur

Répondre