Concours : Lelo, la start-up suédoise du plaisir célèbre la journée mondiale du Lapin

0

Nous en parlions il a quelques mois déjà, Lelo, la start-up suédoise spécialisée dans le marché des sex toys révolutionnaires célèbre cette journée un peu spéciale… 

capture-decran-2016-09-24-a-13-34-21

A l’occasion de la journée internationale du lapin, qui a lieu ce samedi 24 septembre, Lelo, la compagnie à laquelle nous devons Hex, le préservatif du futur passé par la case crowdfunding, propose aux internautes de vibrer au rythme de ses délicieux produits, sans tabou, aucun.

Lancée en 2003, l’aventure a démarré entre 3 designers dans la ville de Stockholm et a révolutionné le design et la place d’objets intimes tels que les sex toys. Aujourd’hui, l’entreprise se place comme leader sur le marché des accessoires connectés liés au plaisir et revendique avec fierté les nombreux prix internationaux remportés par ses accessoires luxueux et délicats.

Poursuivant sur la même voie, cette marque qui ne renonce à rien pour satisfaire le désir de ses clients vous propose de bénéficier, durant 7 jours, d’une réduction de 20 % sur tout le site en utilisant le code PLAISIR .

Pour les gourmands à qui cette fleur ne suffirait pas, nous proposons de gagner un Soraya, célèbre modèle vibreur double action de la marque, d’une valeur de 219 euros et dans la couleur de votre choix.

Le tirage au sort du gagnant aura lieu dans la journée et il vous suffira de suivre le compte twitter Goodmorningcrowdfunding + RT le tweet concours. 

lelo_insignia_soraya_mood_0

 

 

 

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre