PDJ 7 février : Selfly – Une coque de téléphone ou un drone ?

0

 

Selfly – Une coque de téléphone ou un drone ?

On voit énormément de drones de toutes les tailles ces derniers temps dont beaucoup font office de caméra personnelle pour les sorties sportives ou entre amis. Cependant, peu sont ceux qui sont tellement fins qu’ils rentrent dans notre poche et encore plus rares sont ceux qui se clipent comme une coque à notre téléphone. C’est pourtant ce que propose Selfly.

Selfly est un petit drone qui se fixe au dos de votre téléphone comme une coque de protection. Ce dernier est autonome grâce à une technologie de stabilisation et peut être piloté depuis votre smartphone afin de vous filmer ou de vous prendre en photo.

La prove of concept ayant été faite, les fonds collectés serviront à la production en série du produit.

Si vous avez envie d’avoir votre propre drone personnel, facile à transporter, qui vous suivra partout où allez, ou bien, si tout simplement il vous faut une nouvelle coque pour votre téléphone, je vous conseille d’aller faire un tour sur la page de ce projet.
Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 125 000$


 

Partager

À propos de l’auteur

“Professionnel de l’investissement dans les entreprises innovantes en amorçage, je suis toujours attentif aux évolutions de moyens de financer la croissance des entreprises. J’ai co-fondé fin 2013 Sowefund, plateforme de financement participatif en equity qui permet à tous de prendre part au développement des entreprises françaises en investissant aux côtés de professionnels du secteur. Un mix entre le financement participatif et les moyens de financement traditionnels va considérablement accroitre la capacité de nos start-up.”

Répondre