PDJ 12 Septembre : Kibloom, le premier jeu de construction végétale

0

vegetale

Kibloom – Le premier jeu de construction végétale

Un kit qui fleurit vos petits espaces intérieurs comme extérieurs, de manière astucieuse et originale.

Si vous rêvez de vous offrir un petit coin de verdure dans votre salon, votre bureau ou sur votre petit balcon, mais que vous n’avez absolument pas la main verte, ce kit est fait pour vous.

Proposant de nombreuses solutions pour végétaliser facilement les petits espaces, Kibloom vous permettra, de vous y mettre et de faire des merveilles en 3 étapes seulement.

Lancé par Marie Laure, passionnée de plantes et d’art floral ce projet a pour but de rendre le jardinage moins effrayant. Grâce a elle, ses nombreux amis et inconnus frileux pourront s’initier au jardinage en toute simplicité.

Ludique et peu encombrant, le kit contient 3 types de pièces et de plantes à assembler, permettant de créer des meubles et des structures végétales design et sur mesure, sans avoir la main verte.

La campagne de financement participatif en cours servira de tremplin à la plateforme associée à Kibloom. 

Pour une participation de 15 euros, vous recevrez les remerciements de la créatrice, un sac personnalisé Kibloom et un sachet de graines pour fleurir votre petit espace.

Pour une contrepartie de 100 euros, vous recevrez un kit Kibloom modèle 1 en avant première et une plante offerte de votre choix dans la gamme Kibloom à venir chercher si vous le souhaitez (ou expédié sinon) ainsi qu’un joli mug.

 Ulule

MONTANT RECHERCHE:  3 000 euros

 


 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre