PDJ 9 mars : Season Square, une cuisine maison, de saison et entièrement végétale en plein Paris

0

PDJ

Season Square – Une cuisine maison, de saison et entièrement végétale en plein Paris

Season Square est actuellement connu pour son blog de cuisine. Les deux amis de longue date, à l’origine du projet, ont alors décidé de lancer leur propre restaurant grâce à une campagne de crowdfunding. À la carte, une cuisine 100 % végétale, faite maison et à partir de fruits et légumes de saison en plein coeur de Paris. Leur priorité est de cuisiner des produits locaux et bio pour une nourriture saine et gourmande à un prix accessible. La carte disposera également d’options sans gluten, soja et fruit à coque. Vous pourrez venir déguster un burger de quinoa avec sa sauce à l’ail et ses oignons caramélisés ou encore un café latte avec du lait d’amande et cannelle dans une ambiance cosy et conviviale. Ce projet éveille déjà les papilles à de nouvelles saveurs explosives en bouche.

Les fonds récoltés lors de cette campagne de financement participatif serviront, en complément de leur capital, à débloquer un prêt bancaire qui couvrira les dépenses nécessaires pour le lancement du restaurant (local, frais d’enregistrement et de lancement, matériel de cuisine, travaux, imprévus). Si l’objectif est dépassé, cela leur permettra de prétendre à un local plus grand, une décoration plus soignée, un matériel et du mobilier de meilleure qualité.

Pour une participation de 15 euros, vous obtiendrez un stickers et un poster Season Square, une boisson ainsi qu’une pâtisserie. Pour 100 euros, vous aurez les contreparties précédentes avec un sac en coton bio Season Square, un e-book inédit de 10 recettes de plats et dessert qu’ils proposeront au restaurant, votre nom sera affiché sur le mur du futur restaurant, vous pourrez commander un menu pour deux personnes et obtenir deux invitations à une soirée spéciale « pizza à volonté ».

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 15 000 €


 

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre