[INSOLITE] « Boire pour la paix », attention chaque litre compte !

0

Boire pour la paix

Pour récolter des fonds pour la paix, la fraternité d’étudiants zurichois Glanzenburger a décidé d’allier plaisir et bonne action en lançant une campagne de crowdfunding ! Comptant une vingtaine d’actifs et une centaine d’anciens élèves, les étudiants veulent s’abreuver de 100 litres de bière au minimum pour la bonne cause…

Pour un don de 100 francs, ils devront boire un litre de bière. À la fin de leur campagne de financement participatif, ils espèrent réunir 10 000 francs au profit de la Croix-Rouge pour aider les personnes dans les zones de guerre et les zones sinistrées. Pour eux, pas question de faire de la charité sans se divertir !

SAUFEN FÜR DEN FRIEDEN

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre