PDJ 3 Novembre : Bref, une plateforme pour découvrir le meilleur du court métrage

0
bref

Bref – Une plateforme et une revue pour découvrir le meilleur du court métrage

BREF est un projet hybride et ambitieux. C’est à la fois une plateforme qui permet de découvrir en ligne des courts métrages choisis par la rédaction et une revue papier publiée deux fois par an avec des enquêtes au long cours pour explorer les mondes du court métrage.
En ligne, BREF présentera une offre détaillée de 70 films : un socle de 50 chefs-d’œuvre permettant d’explorer l’histoire du cinéma par le court métrage, et des nouveautés toutes les semaines pour découvrir le meilleur de la production contemporaine au jour le jour, se garder informé tout en cultivant sa sensibilité cinématographique.
Ouverte à tous et accessible, la plateforme BREF et sa revue seront disponibles dès 4 euros par mois. Conçue pour les cinéphiles de tous horizons, des amateurs de classique, curieux de nouveautés, familiers ou non avec le court métrage jusqu’aux professionnels, Bref veut partager le meilleur des courts dans un écrin moderne et innovant.
Actuellement en campagne de crowdfunding sur la plateforme européenne Ulule, cette cinémathèque idéale qui propose le meilleur des courts classiques et de l’actualité à besoin de votre soutien.

MONTANT RECHERCHE:  NC 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre