PDJ 31 mai : Coussin Germain, #Chavabien pour Le rire Médecin !

0

PDJ

Coussin Germain – #Chavabien pour Le rire Médecin !

Coussin Germain propose, exclusivement sur internet, des créations originales à travers une sélection de beaux coussins de qualité. En 2014, Coussin Germain avait créé le coussin solidaire, un coussin pour soutenir la mission des clowns hospitaliers du Rire Médecin. Aujourd’hui, Coussin Germain s’engage de nouveau auprès de l’association en créant un coussin inédit baptisé #Chavabien. Tissé et confectionné avec soin dans leur atelier, ce joli coussin 40×40 cm est 100% coton et accompagné de son garnissage intérieur. Avec son design original, le coussin #chavabien est idéal sur le canapé du salon mais aussi dans la chambre des enfants !

Coussin Germain #Chavabien Le Rire Médecin

Pour fêter les 25 ans du Rire Médecin, la campagne de financement participatif de Coussin Germain sera au profit de l’association. Pour chaque coussin acheté, c’est 10 euros qui seront reversés à Rire Médecin. Chaque année, grâce aux clowns du Rire Médecin, ce sont plus de 72 000 enfants malades qui se voient offrir un peu de sourire et de bonheur lors de leur hospitalisation. Avec cette cagnotte, vous participez au financement d’encore plus de visites d’enfants malades par les nez rouges du Rire Médecin.

Coussin Germain #Chavabien Le Rire Médecin

Les fonds collectés pendant cette campagne de crowdfunding serviront à financer la fabrication des 150 premiers coussins #Chavabien. Si l’objectif est dépassé, une nouvelle production de coussins #Cahvabien sera lancée pour soutenir encore plus l’association Le Rire Médecin.

Coussin Germain #Chavabien Le Rire Médecin

Pour une participation de 10 euros, vous recevrez la carte postale et le badge #Chavabien et 3,5 euros seront reversés aux clowns du Rire Médecin. Pour 110 euros, vous recevrez le coussin et le mug #Chavabien, 50 euros de bon d’achats à valoir sur le site Coussin Germain et 25 euros seront reversés au Rire Médecin. KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 6 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre