PDJ 29 février : Anagram, aidez ce jeune duo pour leur premier EP « Parigo »

0

PDJ

Anagram – Aidez ce jeune duo pour leur premier EP « Parigo »

Anagram est un duo constitué d’un rappeur et d’un guitariste chanteur, aux influences hip-hop et folk. Après une première rencontre sur les bancs de l’école primaire, les deux jeunes artistes ont commencé à composer et écrire leurs propres mélodies et textes il y a un an. Ils se sont fait remarquer par un ingénieur du son, au cours du tremplin Fallenfest, qui leur a proposé d’enregistrer gratuitement un premier EP dans les studios de Prodigious. L’EP de 6 morceaux qui s’intitule « Parigo » est enregistré et en cours de mixage.

La campagne de crowdfunding servira au pressage de 500 CD. Pour eux, faire un EP constitue une carte de visite pour faire de la scène et se présenter à des festivals. C’est également un gage de crédibilité face à leur jeune âge.

Pour un don de 5 euros, vous pourrez télécharger l’EP en avant première dès qu’il sera disponible (début juillet si tout se passe comme prévu). Pour 10 euros, vous recevrez par la poste l’EP dédicacé et sa version téléchargeable.

Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 1 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre