PDJ 23 février : Kaël sortira son premier EP grâce au crowdfunding

0

PDJ

Kaël – Un premier EP

L' »Hispter Norvégien » de la Nouvelle Star 2015 fait appel au financement participatif pour sortir son premier EP de cinq titres. Kaël a été bercé dans la musique depuis tout petit grâce à son père « parti trop tôt » et son oncle. Avec ses influences pop/folk et un univers soul, son projet musical « parle des chemins de la vie ».

Vos dons pour cette campagne de crowdfunding serviront à financer 5 jours de studio avec un réalisateur et des musiciens, le mix et le mastering de l’EP ainsi que la création de la pochette. Si l’objectif est dépassé, les chansons pourraient avoir des clips et assurer une meilleure communication grâce à un attaché de presse.

Pour une participation de 10 euros vous aurez une photo dédicacée et des remerciements sur les réseaux sociaux. Pour 100 euros, les contreparties précédentes avec deux EP dédicacés, des remerciements et votre photo dans le livret de l’EP.

KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 4 500 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre