[MUSIQUE] The Voice 5 : Kora Jamson sortira son premier EP grâce au crowdfunding

0

Si vous suivez The Voice 5, vous n’avez pas pu passer à côté de la prestation de Kora Jamson samedi dernier. La jeune chanteuse et guitariste de 24 ans a repris la sublime chanson de The Police « Roxane ». On ne voyait pas ses yeux à cause de sa longue frange et ses cheveux bouclés.

Pour ceux qui n’ont pas suivi sa prestation la voici :

Kora a décidé de poursuive l’aventure The Voice dans l’équipe de Mika. Cela promet une belle collaboration. En attendant la suite, la chanteuse a déjà sortie son premier clip « Little Glow ».

La jeune femme a d’autres projets pour la suite et prépare son premier EP. Elle lancera une campagne de crowdfunding en avril pour le financer. Un projet que l’équipe de Good Morning Crowdfunding compte bien suivre.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre