Aouro : une génération de vêtements techniques innovants et français

0

Projet de la semaine – Epurées et élégantes à la fois, voici les premières vestes techniques fabriquées en France, qui combinent une solution innovante et responsable de la conception à la fabrication.

Lancée par la jeune startup TopTex Cube, Aouro est une nouvelle génération de vêtements extrêmement techniques. Intégralement conçues et fabriquées en France, les pièces de la marque se veulent ultra confortables et pratiques grâce à une ergonomie efficace et des zones réflectives qui augmentent le côté fonctionnel du produit.

Pour soutenir son développement et créer une nouvelle unité de production dans la Drôme, Aouro vient d’amorcer une campagne de financement participatif sur la célèbre plateforme de financement participatif Kickstarter.

Destinées à une toute nouvelle génération d’urbains actifs, ses vestes 100% sans coutures vous accompagneront au quotidien, à la ville, à la mer comme à la montagne. Elles répondent aux nouvelles exigences de performances, d’usage et de qualité des utilisateurs. Ces valeurs fondamentales alliées au savoir faire 100% Made in France sont au cœur de la gamme. Les vêtements résultant de cet engagement ont nécessité 3 ans de recherche et développement en innovation textile.

C’est un projet entrepreneurial innovant qui s’inscrit dans une démarche éco-responsable globale : économique, écologique et éco-citoyenne.

Actuellement en pré-commande sur Kickstarter jusqu’au 6 novembre, les vêtements de cette marque innovante sont proposés avec une remise préférentielle de 30%, si vous êtes du genre Early Bird !

aouro

aouro30 aouro03 aouro2

Contenu sponsorisé par Aouro

Partager

À propos de l’auteur

Répondre