PDJ 28 avril : Les Villas Lena, construction de quatre villas T5 avec jardins à Cranves-Sales

0

PDJ

Les Villas Lena – Construction de quatre villas T5 avec jardins à Cranves-Sales

Ce projet du promoteur ACG Promotion prévoit la construction d’un ensemble immobilier comprenant quatre villas sur la commune de Cranves-Sales du département de la Haute-Savoie. Comptant plus de 6000 habitants sur un territoire de 1361 hectares qui s’étage de 445 m d’altitude au bord de la rivière Menoge à 1457 m au sommet du massif des Voirons, Cranves-Sales a un caractère essentiellement résidentiel qui allie les charmes de la campagne à ceux de la ville toute proche. Les villas sont des T5 de 95 m2 habitables avec un étage sur rez-de-chaussée et disposent d’un garage pour voiture, d’un emplacement de stationnement extérieur ainsi que d’un jardin (de 60 à 180 m2). Ce sont des villas livrées avec des prestations traditionnelles élevées (volets roulants électriques, portes de garage motorisées…). La clientèle visée par ce programme est composé d’accédants à la propriété, et de frontaliers travaillant en Suisse sur le canton de Genève. Le permis de construire est en cours d’instruction par les services de l’urbanisme. La commercialisation du projet, assurée par l’agence Guy Hoquet, est déjà bien entamé avec deux villas en réservation, la totalité du programme devrait être atteinte fin mai.

Les fonds collectés pendant cette campagne de crowdfunding serviront à financer une partie du projet estimée à hauteur de 880 000 euros. Le chiffre d’affaire est estimé à 1 174 167 euros avec un coût de revient de 1 090 662 euros et une marge nette de 83 505 euros.

Hexagone, la plateforme de financement participatif dédiée aux projets immobiliers, vous permet de prêter à partir de 500 euros pour ce projet. La durée prévisionnelle de ce prêt est de 12 mois. La rémunération prévisionnelles est à hauteur d’un taux d’intérêt de 10 % par an. Hexagone.

MONTANT RECHERCHE: 55 000 €


 

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre