PDJ 25 juillet : En bas d’chez vous, les saveurs de la ferme dans votre ville !

0

PDJ

En bas d’chez vous – Les saveurs de la ferme dans votre ville !

En bas d’chez vous est un projet solidaire, bio et éthique ! La société propose des boutiques automatiques de saveurs locales avec des produits provenant directement des exploitations agricoles et maraîchères de la région Nantaise (sans aucuns intermédiaires) et un assortiment de salades, plats, gâteaux et jus de fruits composés. Un repas sain, bio garantie sans ogm 24h/24 c’est enfin possible !

Et si en plus les producteurs en étaient justement rémunéré qu’en diriez vous ? En bas d’chez vous met un point central sur la solidarité envers le monde agricole.

En bas d’chez vous est aussi un fort vecteur écologique en adéquation parfaite avec la ville de Nantes. Utiliser la production agricole locale est une volonté forte de l’entreprise pour diffuser le moins de Co2 possible. Il est aussi en projet d’utiliser un vélo triporteur pour effectuer le remplissage des distributeurs.

Les fonds collectés pendant cette campagne de crowdfunding serviront à lancer l’activité En bas d’chez vous. Grâce à votre générosité, et au 13 500 euros, En bas d’chez vous n’aura plus qu’à financer 1/3 de l’achat du distributeur (22,5% de 20 000 euros) pour l’implanter au premier septembre 2016. Si l’objectif est dépasser, cela permettra de financer le distributeur à 100% ou encore le financement de plusieurs opérations promotionnelles avec la venue d’agriculteurs sur le site du distributeur.

Son ambition est de s’implanter aux quatre coins de la ville de Nantes puis développer l’entreprises sur Rennes et pourquoi pas s’étendre au reste du pays !

Pour une participation de 10 euros, vous recevrez une e-carte de remerciement personnalisée et un porte-clés En bas d’chez vous. Pour 50 euros, vous recevrez une e-carte de remerciement personnalisée, un plateau apéritif, un panier de légumes et un dessert par mois pendant trois mois ainsi qu’un t-shirt et un verre En bas d’chez vous. Ulule.

Sur le même thèmePDJ 11 mars : Quartier Frais, la première boutique automatique de produits frais

MONTANT RECHERCHE: 13 500 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre