[ÉCOLOGIE] Révélez l’écolo qui sommeille en vous grâce à la box écologique Ozetik !

0

Ozetik

Ozetik, les box mensuelles de produits et services écologiques à recevoir chez soi, était en campagne de crowdfunding sur Ulule. La campagne a été financée avec succès en octobre 2015. Plus de 8 000 euros ont été collectés sur les 5 000 euros d’objectif afin de financer les premiers stocks de matière première pour la réalisation des box. Monabanq, la banque en ligne, a également soutenu ce projet à hauteur de 1 000 euros.

Laure Haag, la fondatrice d’Ozetik, est une jeune maman citadine Strasbourgeoise qui a décidé un jour de vivre ses valeurs personnelles dans son quotidien. C’est ainsi qu’Ozetik est né, dans le but de favoriser les pratiques écologiques et éthiques dans la vie quotidienne, en proposant des alternatives aux produits de grande consommation qui peuvent être polluant et fabriqués dans des conditions peu éthiques.

Ozetik

Vous connaissez certainement My Little Box ou encore Birchbox pour les plus connus. Avec Ozetik, c’est pareil à un détail près : c’est écolo ! Vous aurez votre box et kits écolos mensuelles envoyées directement chez vous avec des produits du quotidien pour être plus écologique jour après jours, petit pas après petit pas ! Vous pourrez recevoir des kits Do-it-Yourself pour une écologie ludique et économique, des sacs filets, des éponges lavables et autres produits pour réduire vos déchets, des savons et shampoings bio et solides pour une hygiène saine et écologique ou des recettes végétariennes et les fiches des fruits et légumes du mois pour manger de saison et moins de viande et encore plein d’astuces et de produits merveilleux !

Avec un parcours couronné de succès, Laure Haag, la fondatrice d’Ozetik, revient aujourd’hui sur son projet, sa campagne de financement participatif, l’évolution de son projet et ses ambitions pour Ozetik dans une vidéo signée Monabanq :

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre