PDJ 20 juillet : JeMoove, le déménagement collaboratif entre particuliers

0

PDJ

JeMoove – Le déménagement collaboratif entre particuliers

Vous n’êtes pas sans savoir que votre voisine s’approvisionne principalement en passant par des systèmes locaux collaboratifs, que votre cousin ne dort plus à l’hôtel mais chez l’habitant et que votre meilleur ami se déplace en covoiturage au lieu d’être seul dans sa voiture. Pourquoi ne pas dépoussiérer un secteur traditionnel qui jusqu’ici coûte extrêmement cher pour les particuliers ? Le déménagement !

JeMoove propose une plateforme collaborative d’aide au déménagement entre particuliers pour faire d’une galère un moment de convivialité et de partage. Surfant sur les tendances de consommation collaborative, JeMoove ouvre l’ère du déménagement collaboratif. Trouvez en un clic des particuliers pour vous aider à déménager !

Alors qu’un déménagement représente une somme considérable pour les petits budgets et que le nombre d’amis pour nous aider se réduit comme peau de chagrin à mesure que la date approche, JeMoove répond à ces problématiques en proposant une plateforme collaborative d’aide au déménagement entre particuliers fondée sur un système de petites annonces. Les déménageurs particuliers acceptent de donner du temps en échange d’un petit revenu complémentaire.

Les fonds collectés pendant cette campagne de crowdfunding serviront à améliorer le site internet (à partir de 1 000 euros), améliorer la communication (à partir de 2 000 euros) et financer la réalisation d’une vidéo promotionnelle (à partir de 3 000 euros). Si l’objectif est dépassé, cela permettra à JeMoove de s’installer dans des locaux (à partir de 7 000 euros), de lancer une application mobile (à partir de 10 000 euros) et de recruter à partir de 15 000 euros collectés à l’issu de la campagne de financement participatif sur KissKissBankBank.

Pour une participation de 10 euros, votre nom sera cité sur leurs réseaux sociaux et vous recevrez un sticker JeMoove. Pour 100 euros, vous recevrez les contreparties précédentes ainsi qu’une rencontre avec les fondateurs, une enceinte Bluetooth JeMoove, un mug JeMoove et un t-shirt JeMoove.

KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 3 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre