PDJ 1mars : Mon Petit Gazon, du foot, des amis et des (bonnes) engueulades

1

PDJ

Mon Petit Gazon – Du foot, des amis et des (bonnes) engueulades

Mon Petit Gazon est un site qui existe depuis quatre ans où 200 000 personnes sont déjà inscrites. Vous pouvez créer votre équipe virtuellement avec des vrais joueurs de L1 puis défiez vos amis chaque week-end et selon les performances de vos joueurs dans la vraie vie, vous perdez ou gagnez. Pour jouer, il vous faut minimum trois amis.

La campagne de crowdfunding servira à revoir le site en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités, tout en le rendant accessible sur les mobiles. Si l’objectif est dépassé, les dons serviront à faire une application Iphone/Android pour suivre en permanence son équipe et ses résultats, ainsi que de lancer Mon Petit Gazon sur le championnat de la Ligue 1 Anglaise.

Pour une participation de 10 euros, votre nom sera gravé sur le Mur des contributeurs MPG (visible sur le site) et vous serez tiré au sort pour peut-être prendre un apéro avec les trois fondateurs de Mon Petit Gazon. Pour 60 euros, obtenez les contreparties précédentes, votre maillot en série limitée Rotaldo, un décapsuleur MPG, un badge en or à côté du nom de votre équipe et votre ligue MPG upgradée en mode Expert pour un championnat MPG.

KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 16 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Un commentaire

  1. Pingback: [SUIVI] la Ligue de football professionnel s'acharne contre Mon Petit Gazon -

Répondre