PDJ 18 février : En voiture Simone ! Un web-documentaire sur la réhabilitation urbaine

0

PDJ

En voiture Simone ! – Un web-documentaire sur la réhabilitation urbaine

La campagne de crowdfunding En voiture Simone est né dans le cadre d’un travail de fin d’année de six étudiants en troisième année de journalisme à l’IEJ Paris. Le projet est la réalisation d’un web-documentaire sur l’impact et les effets des réhabilitations urbaines. Les 6 étudiants souhaitent filmer à l’aide d’une Go-Pro leurs déplacements et les visites des lieux réaménagés ou abandonnés. Ils interviendront devant la caméra ou feront appel à des témoins et des historiens. Les reportages dureront de 3 à 5 minutes sur un ton léger mais informatif.

En-voiture-simone-pdj

Grâce à la campagne de financement participatif, la collecte servira majoritairement à la location de matériel audiovisuel, à financer une partie des mobilités sur place et les déplacements en train ou à payer l’essence pour la voiture.

Pour une participation de 20 euros, une photo personnalisée de l’équipe vous sera envoyée par mail dans chaque lieux de tournage. Votre prénom sera également mentionné dans les remerciements du web-documentaire. Pour 50 euros, vous serez invité à la soirée-cocktail d’avant-première du web-documentaire o^votre nom figurera dans les remerciements. Un t-shirt « En voiture Simone ! » vous sera par ailleurs remis.

KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 1 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre