PDJ 14 mars : Des Calanques et Des Bulles, un festival de BD marseillais convivial et ambitieux

0

PDJ

Des Calanques et Des Bulles – Un festival de BD marseillais convivial et ambitieux

Des Calanques et Des Bulles est un festival marseillais gratuit pour les amateurs de bande dessinée et d’envergure nationale. Il est organisé par des étudiants de l’école KEDGE Business School depuis 1982. Ce sont 12 auteurs, 50 professionnels et 40 bénévoles qui vont vous faire découvrir le monde du 9ème art. Pour sa 18ème édition, le festival se déroulera les 16 et 17 avril et pour la première fois quittera son emplacement historique (le parc national des calanques dans les locaux de l’école de commerce) pour l’Espace Villeneuve Bargemon sur le Vieux port de la cté phocéenne. Le parrain de cette nouvelle édition est Frank Margerin, un célèbre scénariste de bandes dessinées français.

Vos dons pour cette campagne de crowdfunding aideront à assurer les charges logistiques du festival et aussi maintenir le prix d’entrée gratuit à tous ! Une part permettra la prise en charge des frais de transport et de logement pour les auteurs pendant la durée du festival et le reste financera la communication pour l’évènement.

Pour une participation de 10 euros, vous recevrez les remerciements de toute l’équipe sur une page de leur site internet et sur Facebook ainsi que l’affiche de la 18ème édition Des Calanques et Des Bulles et un ticket de tombola du festival. Pour 50 euros, vous aurez les contreparties précédentes avec un Ex-Libris Pellet format A3.

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 1 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre