PDJ 03 Août : Last Man, la série TV animée

0

Last Man – La série TV

Last Man

Last Man, la série TV, c’est l’adaptation en crowdfunding de l’une des plus célèbres bandes dessinées du neuvième art et du paysage Français.

Mélange dynamique de baston, combat et héros totalement badass, cette BD primée lors du festival d’Angoulême 2015 joue avec les codes du manga et revient dans une version animée, plus vivante que jamais.

Imaginez, la jeunesse de Richard Aldana, 10 ans avant qu’il ne vienne tout casser dans la BD Last man racontée en 26 épisodes, plus de 5 heures d’animation mêlant baston, gangsters et surnaturel… En voilà un bien joyeux programme.

Lancée par Jérémie Périn, le scénariste Balak et les studios parisiens d’Everybody on Deck et Je suis bien content, cette refonte ambitieuse et animée est actuellement en cours de financement participatif sur Kickstarter.

Le projet semble être largement suivi et soutenu par les fans de la première heure étant donné que la campagne de financement participatif a largement dépassé son objectif de 75 000 €, dès la première semaine.

Pour ceux qui veulent prendre part à l’aventure, sachez que vous recevrez un digipack dès 15 euros d’investissement ou une contribution beaucoup plus complète comprenant un artwork, un artbook, un teeshirt et le full DigiGoodsPack dès 350 euros.

Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 75 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Répondre