TOP Bizarrerie #22 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

C’est lundi ! Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons trouvé sur des plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo, terres d’Eldorado des projets farfelus.

 Numéro 5 : Right Shears

Right Shears est une paire de ciseaux révolutionnaire ! Ces ciseaux offrent une ergonomie améliorée et une augmentation de l’effet de levier grâce à un nouvel angle spécifique à 90 degrés. La poignée se situe au-dessus des lames. Ce système offre, d’après le constructeur, un meilleur confort et contrôle sur le processus de découpe. Les poignées sont fabriquées de sorte à ce que les gauchers soient aussi à l’aise que les droitiers. En outre, Right Shears permet d’aider les personnes atteintes d’arthrite sévère et de fibromyalgie. Vous pouvez jeter vos ciseaux classiques pour ce nouvel outil innovant.

Numéro 4 : Caperons

Caperons est un tablier qui donne l’assurance aux petits comme aux grands de passer plus de temps en cuisine et de passer un bon moment en s’amusant. Ces tabliers sont multifonctionnels. Vous pouvez les retourner en cape dans votre dos. Quatre styles existent : Ladybird, Bumblebee, Dinosaur et Rocket man. Une édition spéciale a été créée « Caperons BBQ » pour vos barbecues et rôtis du dimanche. Maintenant avant de cuisiner, Caperons !

Numéro 3 : The Bernie Bar

The Bernie Bar

The Bernie Bar est un savon en l’honneur de Bernie Sanders, le candidat américain aux élections des États-Unis. Fabriqué avec la bière Guinness® Extra Stout et de l’avoine. Ce savon portant le nom de Bernie est surtout un soutien à la campagne du candidat puisque pour chaque bar vendu, 20 % des bénéfices iront à la campagne de Bernie Sanders.

Numéro 2 : Bottle Trees Yard Decor

Bottle Trees Yard Decor

Bottle Trees Yard Decor est un arbre décoratif avec une armature contenant 16 bouteilles de vin. Cela pourrait bien être l’élément qui manquait à votre jardin. Un jeune homme de 15 ans est à l’origine de ce projet, pour le moins surprenant ! Il mise tout sur sa créativité et ses compétences pour faire de sa petite entreprise un succès !

Numéro 1 : Blesstie Friends Plush Toy

Blesstie Jésus-Christ et Blesstie Vierge Marie sont deux poupées à vocation d’instruire la foi et la prière pour les jeunes enfants. Pour les parents, cela peut s’avérer un exercice difficile car les enfants ne sont souvent pas en mesure de saisir pleinement ce qu’ils ne peuvent pas voir, sentir ou toucher. Blesstie Friends est là pour vous aider à présenter et à faire comprendre l’histoire de Jésus et de la Vierge Marie à vos enfants. La campagne promet « d’égayer la journée de vos proches ». En plus, pour chaque Blesstie Friends financé, un dollar sera remis au Children’s Hospital de Los Angeles.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre