PDJ 14 avril : The du-touch S, changez votre façon de faire de la musique

0

PDJ

The du-touch S – Changez votre façon de faire de la musique

En 2014, Dualo sortait le du-touch, probablement l’instrument le plus mobile et le plus complet de sa génération. Aujourd’hui, Dualo sort une version plus complète et plus accessible : le du-touch S. Le du-touch S contient 52 sons d’instruments, 8 heures d’autonomie et il tient dans votre sac à dos ! Faites votre musique dans n’importe quel style facilement. Enregistrez vos propres boucles avec un clavier où les accords et les gammes sont représentés par des formes simples, chargez et sculpter vos propres sons et partagez vos reprises et créations ! Que vous soyez débutants ou musiciens confirmés, le du-touch S saura satisfaire tout le monde. Ludiques et pédagogiques, des tutoriel vidéos vous aideront à maîtriser l’instrument rapidement et comprendre la musique sans solfège. De plus, chaque tutoriel est accompagné d’un morceau que l’on peut charger dans le du-touch pour l’apprendre en suivant l’affichage lumineux des touches sur le clavier. Des mises à jour sont régulièrement disponibles pour accéder à de nouvelles fonctionnalités.

Les fonds collectés pendant cette campagne de crowdfunding permettront d’assurer la fabrication et l’export à l’international. Une nouvelle équipe est en train d’être mise en place sur le sol américain qui sera chargée de la logistique, du service après-vente et de la relation clientèle pour toute l’Amérique du Nord.

Pour 25 euros, vous recevrez votre Dualo T-shirt. Pour 299 euros, vous recevrez votre du-touch S 1Gb avec tous ses accessoires indispensables : un câble micro-usb et le chargeur compatible dans tous les pays du monde et le logiciel du-station compatible PC/MAC/Linux.

Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 50 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre