Nickelback, le groupe de rock canadien hué via le crowdfunding

1

Portrait Nickelback

« Coriaces, cheveux longs, éternellement démodés », voici les Nickelback! Ce groupe de rock venu du Canada ne fait pas que des groupies…

Une campagne de crowdfunding a été lancée pour interdire les concerts du groupe en Angleterre via le site Dontletnickelback, spécialement créé à cet effet. « Avec votre aide, nous pouvons faire en sorte que le groupe ne programme aucun concert ici, ni même ne tente de venir, ou de téléphoner ». Souvent tournés au ridicule et décriés comme étant le pire groupe au monde, les Nickelback ont carrément provoqué un mouvement national de rejet !

L’objectif de la campagne est de récolter $1 000. Les fonds seront destinés à des oeuvres caritatives ou à financer une thérapie pour ceux qui ont été touchés par le groupe. Pour $1 comme pour $50, votre don permettra d’envoyer un email à l’agent du groupe pour lui demander que les Nickelback ne jouent pas à Londres, et plus largement en Angleterre. Vous obtiendrez l’avantage supplémentaire de ne pas voir les Neckelback.

Partager

À propos de l’auteur

Un commentaire

  1. Pingback: [MUSIQUE] Nickel is back pour la bonne cause -

Répondre