[SOCIÉTÉ] Mieux que le relooking: le crowdfunding!

1

Le  26 juillet dernier à Shreveport, en Louisiane, alors qu’elle rentrait de la plage avec son petit ami, Jessica Byrnes-Laird, âgée de 18 ans, a été violemment agressée par des individus mécontents qu’elle ne réponde pas à leurs avances déplacées. Défigurée par un tuyau métallique que l’un d’entre eux lui a jeté au visage, la jeune fille se retrouve avec la moitié de la lèvre supérieure arrachée et de profondes entailles sur la lèvre inférieure. Pour retrouver son visage angélique, et surtout une vie active, ce n’est pas moins de 6 implants dentaires et autant d’interventions chirurgicales très couteuses qu’il lui faudra subir.

Jessica Byrnes-Laird

Pour se faire, c’est la mère de son copain, auteur de l’initiative, qui a réussi à collecter en 9 jours plus de $25 000 via GoFundMe, la plateforme de financement participatif, ce qui devrait amplement lui suffire et même permettre à la jeune femme de faire un beau cadeau à sa belle mère.

Le crowdfunding dans le relooking, Cristina n’a qu’à bien se tenir !

Partager

À propos de l’auteur

Un commentaire

  1. Hmmm, l’utilisation du terme très superficiel « relooking » dans le cadre de quelqu’un ayant besoin de subir une chirurgie reconstructrice me parait plutôt mal approprié…

Répondre

logo-gmcf@2X