[LEVEE DE FONDS] La start-up Lima lève 2,5M de dollars auprès de Partech Ventures

2

La start-up franco-américaine Lima vient de lever 2,5 millions de dollars auprès de Partech Ventures

Après avoir récolté plus d’1,2 million de dollars sur Kickstarter auprès de 12,840 contributeurs, la start-up franco-américaine Lima vient de lever 2,5 millions de dollars auprès de Partech Ventures, une société gérant des fonds d’investissement avec une présence en Europe, à Paris et Berlin, ainsi qu’aux États-Unis, à San Francisco.

Pour rappel, Lima est un boitier connecté à une box internet qui permet de relier une multitude de disques durs afin d’augmenter la capacité de stockage. Lima permet de synchroniser tous les appareils électroniques entre eux et d’ajouter des fichiers, des images et des films directement depuis un smartphone, une tablette ou  un ordinateur.

Le boîtier coûtera 99 dollars en pré-commande puis 149 dollars à la vente publique et  la livraison des boîtiers aura lieu en juillet.
Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

2 commentaires

  1. Pingback: [SUIVI] La caméra HD GIROPTIC dépasse le million de dollars collectés |

  2. Pingback: [SUIVI] Champion du crowdfunding français : Lima livre ses contributeurs -

Répondre