Eva Longoria et Lea Michele, leur combat contre le cancer de la peau

0

Stars

En décembre dernier nous vous avions présenté la plateforme de crowdsourcing Thunderclap. Cette dernière permet de poster des messages susceptibles d’être repris par la foule sous la forme d’un tweet ou d’un message Facebook, lesquels seront partagés en même temps depuis tous les comptes des supporters du message. L’objectif : créer une vague propageant un message, un but, une idée commune.

Aujourd’hui, c’est le leader mondial de la beauté, l’Oréal, qui lance son message sur Thunderclap  » Its That Worth It  » afin de mobiliser les gens autour de la prévention contre le cancer de la peau.

L’objectif de l’Oréal et de la Melanoma Research Alliance est de récolter $250,000 pour la recherche pour le cancer de la peau. Le géant des cosmétiques a déjà versé $750,000 au centre de recherche et versera 1 dollar supplémentaire à chaque inscription Thunderclap et à chaque achat de produit L’Oréal Paris Advanced Suncare.

Parmi les personnalités impliquées dans ce projet on retrouve l’actrice Eva Longoria mais aussi Lea Michele et Diane Keaton. Des stars à la plastique parfaite qui sauront sûrement attirer l’attention du plus grand nombre.

 

 

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre