[ACTION SOCIALE] L’opérateur O2 lance sa plateforme de crowdfunding

0

Plateforme Think Big Hub

L’opérateur britannique de téléphonie O2 vient de lancer sa plateforme de financement participatif. Celle-ci sera destinée à venir en aide aux jeunes porteurs de projets défendant une cause sociale.

Pour ce faire, O2 a associé son programme « Think Big« , à travers lequel il apportait son aide financière à ces jeunes, avec la plateforme de crowdfunding Hubbub. Ce partenariat a donné naissance à la plateforme « Think Big Hub« .

Ensemble, ils souhaitent offrir l’opportunité à ces jeunes de présenter leurs projets pour qu’ils puissent sensibiliser les gens quant aux causes qu’ils défendent et récolter des fonds pour les concrétiser.

« Nous espérons venir en aide à encore plus de jeunes à travers ce que je pense être la premier plateforme britannique de crowdfunding dédiée aux projets d’action sociale« , a commenté Bill Eyres, responsable de la durabilité à O2.

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre