[SUIVI] Cécile Duflot et Nathalie Kosciusko-Morizet au secours de Nice-Matin !

0

Cécile Duflot - NKM

Bien que de familles politiques différentes, les deux anciennes ministres Cécile Duflot et Nathalie Kosciusko-Morizet ont accordé leurs idées pour soutenir la même cause : celle de la campagne destinée à sauver le groupe de presse Nice-Matin.

C’est sur Twitter que Cécile Duflot a précisé avoir contribué au projet, dans un message invitant tout le monde à faire de même.

Quant à Nathalie Kosciusko-Morizet, sa récente contribution a été dévoilée grâce à un tweet posté par un des porteurs du projet, le journaliste Damien Allemand.

Lancée sur la plateforme de crowdfunding Ulule il y a quelques jours seulement, la campagne « L’enjeu c’est ton quotidien » compte déjà 112 915 euros collectés (sur un objectif de 300 000 euros).

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre