[VIDEO] Interview : Benoît Bazzocchi « L’equity est un métier très spécifique »

1

Benoit Bazzocchi SmartAngelsBenoît Bazzocchi fondateur de SmartAngels nous a reçu pour un entretien où nous avons évoqué le marché du crowdfunding, la création de l’A.F.I.P (Association Francaise de l’Investissement Participatif) ainsi que les annonces de Fleur Pellerin du 14 février 2014. 

Pour rappel SmartAngels est une plateforme de financement participatif dédié à l’investissement au capital des entreprises.

Benoît Bazzocchi nous a fait part de son optimisme pour le futur du financement participatif notamment concernant la France. Il nous a indiqué que « La France était un pays où l’économie collaborative était très développée » et qu’il y avait une attente forte sur le marché du crowdfunding.

Partager

À propos de l’auteur

“Après un master II entrepreneuriat, c’est en travaillant sur le financement des startups que j’ai découvert le crowdfunding. Passionné par la nouveauté et le web j’ai co-créé Good Morning Crowdfunding pour faire connaître ce marché."

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Etudiante en dernière année de master, j’écris mon mémoire sur les perspectives et enjeux du crowdfunding dans l’Union Européenne.
    Sauriez vous me dire ou récupérer la fameuse étude de Forbes dont parle Benoit Bazzocchi svp?
    Merci d’avance !

Répondre