[LANCEMENT] Une campagne de crowdfunding pour la Marche des Fiertés de Caen

0

Gay Pride

En Normandie, la Marche des Fiertés à Caen aura bien lieu. On ne peut pas en dire autant de celle de Rouen qui a été supprimée pour 2016. L’édition 2015 avait en effet connu des difficultés de préparations à cause du contexte tendu de la campagne des régionales qui avait refroidi les ardeurs militantes.

La Gay Pride de Caen risque de devoir agrandir ses rangs et accueillir de nouveaux chars. L’évènement aura lieu le samedi 28 mai 2016 à 14 heures, place du Théâtre. En attendant le jour J, le Centre LGBT de Normandie recherche activement de nombreux bénévoles pour couvrir l’évènement. Les militant(e)s du Centre viennent également de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme Pot Commun pour faire appel à la générosité du public afin de soutenir l’organisation onéreuse de cette journée.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre