PDJ 18 avril : Gorafi News Network, en route vers la conquête du monde occidentale capitaliste

0

PDJ

Gorafi News Network – En route vers la conquête du monde occidentale capitaliste

Le GORAFI est le leader de la presse satirique francophone dans le monde. Depuis 2012, LeGorafi.fr c’est plus de 390 292 000 pages vues et plus de 177 644 871 visiteurs uniques. Aujourd’hui, avec près d’un million de fans sur Facebook, et près de 500 000 sur Twitter, le Gorafi est leader sur son marché et n’entend pas s’arrêter dans sa marche vers la conquête du monde occidental capitaliste. Le GORAFI veut révolutionner le monde de l’information en vous apportant désormais l’information sous forme d’images et de sons en formant une équipe rédactionnelle courageuse qui ne reculera devant rien pour vous apporter des reportages contradictoires exclusifs. Le GORAFI est un groupe indépendant et n’appartient pas ou n’est pas la propriété d’autres groupes médias. Afin de garder et renforcer son indépendance tout en continuant à se développer, le Gorafi News Network lance une campagne de financement participatif.

Avec les fonds levés pendant la campagne de crowdfunding, le Gorafi News Network veut renforcer son indépendance. Avec 50 000 euros, cela permettra le lancement d’une rédaction vidéo. Pour 77 658,3 euros, les fonds serviront au développement vidéo et audio et à l’achat massif de stock de café, indispensable à la qualité des articles ! Pour 100 000 euros, le Gorafi News Network pourra envisager de racheter Canal +, de lancer un satellite personnel et la création de formats longs.

Pour une participation de 10 euros, attendez-vous à recevoir un courrier personnalisé à votre adresse vous remerciant pour votre don mais regrettant que vous n’ayez donné plus du fait de votre égoïsme caractérisé ainsi que deux badges pour afficher votre amour inconditionnel et illimité à la rédaction et ses journalistes. Pour 100 000 euros, vous aurez la possibilité de licencier tous les auteurs et de passer le site en crypté.

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 25 000 €


 

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre