[LANCEMENT] Alibaba n’a qu’à bien se tenir !

0

JD

Le Amazon chinois Alibaba s’est trouvé un redoutable concurrent… Après avoir démarré sa plateforme de crowdfunding en juillet dernier, la plateforme d’e-commerce JD.com lance JD Equity Crowdfunding pour les startups.

Cette plateforme aide les startups à sécuriser leur capital, c’est à dire à fournir aux entrepreneurs l’aide nécessaire d’investissements pour débuter. C’est ainsi, en tout cas, que JD compte se démarquer des autres plateformes et assurer aux startups l’atteinte de leurs objectifs. Ayant pour but de permettre à ses partenaires de réussir sur du long terme, JD serait ainsi la plus grande plateforme de crowdfunding de Chine !

Alors notre Amazon à nous dont les rumeurs crowdfunded ne cessent de courir ne prendrait-il pas du retard ?

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre