[RHODES] La première enquête d’État crowdfunded

0

Rhodes

La première enquête judiciaire d’État crowdfunded a actuellement lieu sur Kickstarter. La collecte de fonds servira à enquêter sur l’amélioration du plan de retraite sur l’île de Rhodes. Dans cette époque de crise de la retraite, il s’agira d’établir un nouveau régime où les travailleurs et les autres parties prenantes cotisants auront un droit de parole sur la manière dont leur plan de retraite sera exécuté.

Les résultats de cette enquête seront mis à disposition du public sur Forbes, site américain d’informations sur la finance, et déposés auprès des organismes de réglementation fédéraux. L’enquêteur souhaite ainsi montrer au grand public les dessous des régimes de retraite, et notamment les négligences et les abus.

De plus, s’ils le souhaitent, les participants pourront obtenir un examen de leur situation réalisé par un expert indépendant de leur employeur où lieu de travail, permettant l’amélioration de leur plan de retraite.

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre