La 5ème Convention d’ECN sur le crowdfunding, aura lieu à Paris le 3 et le 4 Novembre 2016

0

Un évènement à la recherche d’un plus grand professionnalisme et de transparence.

crowdfunding

Cet évènement rassemble, à lui seul, plus de 250 participants et plus de 45 conférenciers internationaux de hauts niveau et plusieurs plateformes, qu’on compte au nombre de 20.

On y retrouvera des experts du domaine tel que Niall Bohann, chef d’unité de Capital Markets Union à la Commission européenne et cette année, l’événement questionnera les problématiques actuelles et pertinentes telles que les Capital Markets, le Brexit. Il abordera aussi les problématiques visant à favoriser la transparence et les données du secteur.

En tant que directeur exécutif de l’ECN, Oliver Gajda, explique que la Convention crowdfunding ECN offre une occasion unique de rencontrer des intervenants de haut niveau de l’écosystème: les plates-formes, les banques, les décideurs, les investisseurs professionnels et beaucoup d’autres.

C’est un événement qui doit permettre de développer une vision globale pour 2017 et au-delà, d’apprendre des succès et des échecs, ainsi que de se connecter avec les acteurs internationaux du secteur.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre