[INTERNATIONAL] Indiegogo lance Generosity, plateforme dédiée aux oeuvres caritatives

0

Generosity-by-Indiegogo

La plateforme américaine Indiegogo vient de lancer une nouvelle plateforme de crowdfunding entièrement consacrée aux oeuvres caritatives. Ce site est indépendant et s’adresse à la fois aux particuliers et aux organisations à but non lucratif. Ces dernières ne pouvaient pas poster de projets chez le géant américain du financement participatif.

Generosity se voulant humanitaire, aucun frais de campagne ne sera prélevé. Sur son site, la plateforme annonce sur sa page d’accueil que son but est de « permettre aux utilisateurs d’Indiegogo de lancer des collectes de fonds personnelles pour soutenir et mettre en lumière les causes qui leur tiennent à cœur. Generosity apporte une aide financière aux étudiants ou encore à ceux qui se battent contre le cancer. Generosity encourage les actions humanitaires dans de nouveaux pays et permet aux associations de faire avancer leur cause. Generosity peut aider un village frappé par une tempête ou permettre à une famille à joindre les deux bouts à la fin d’un mois difficile.« 

On peut déjà découvrir de nombreuses campagnes sur le site pour aider des réfugiés à Budapest, réparer un bateau, ou financer le traitement de personnes atteintes du cancer par exemple.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre