PDJ 27 Octobre : Des livres jeunesse qui donnent le goût de la liberté

0

PDJ

Maison Eliza – Une maison d’édition spécialisée dans le livre de voyage pour enfants

Maison Eliza c’est une nouvelle maison d’édition qui a pour objectif de donner envie de lire, de voyager, de gagner en liberté. À travers des histoires colorées, joyeuses, et pleines d’aventures, elle donne goût au rêve, à l’évasion, au voyage, à la découverte, au vagabondage de l’esprit, à la liberté et cherche à stimuler la créativité.
Il y a trois collections, afin de répondre aux besoins des âges de chacun de ses jeunes lecteurs. La collection « Menthe à l’eau » pour les enfants de 3 à 5 ans, « Corail » pour les 5 ans et plus, et « Pistache » pour les 5-9 ans.
Pour l’instants, trois histoires, une par collection, sont présentes dans le catalogue, mais de nombreuses autres viendront les rejoindre sous peu. Maison Eliza a besoin de fonds pour boucler son budget et fait donc appel au crowdfunding.
Pour une contribution de 20 euros vous aurez une carte postale, une sucette au citron et un livre au choix parmi les trois premières histoires. Pour 100 euros, vous recevrez les 3 livres, un carnet de notes, une carte postale et une paquet de sucreries.

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 7 500 €


Partager

À propos de l’auteur

Répondre