[INSOLITE] Les jeux vidéo, plus réalistes en intra-veineuse.

0

blood sport

 

Une petite de partie de jeux vidéo ? On allume la console, chacun prend une manette, se plante une aiguille dans le bras et c’est partie ! Un peu glauque ? C’est pourtant l’idée qu’ont eu Taran Chadha et Jamie Umpherson.

Avec leur système Blood Sport, à chaque fois que votre personnage subi des dégâts, un peu de sang vous est prélevé (en vrai). L’idée part du fait que la population de joueurs sur terre est énorme et en croissance constante, ce serait donc un moyen de subvenir aux besoins de donneurs de sang des cliniques. Quelques jours après le lancement de la campagne sur Kickstarter, la plateforme a décidé de la suspendre, sans communiquer sur les raisons de cette suspension.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre