[JEUX VIDÉO] Kickstarter suspend le projet AREAL

0

Jeu vidéo Areal

West Games, un studio de développement de jeux vidéo, vient de voir la campagne de son projet Areal,  jeu vidéo post-apocalyptique, définitivement suspendue par la plateforme américaine de crowdfunding Kickstarter.

Une suspension qui fait suite aux nombreux soupçons émis par la plateforme quant aux sources des derniers financements réalisés.

L’équipe porteuse du projet avait dépassé l’objectif de départ fixé à 50 000 dollars en récoltant 62 928 de dollars. La campagne ayant été suspendue, la totalité de la somme collectée sera rendue aux contributeurs.

Les développeurs du jeu vidéo n’ont pas tardé à répliquer en annonçant qu’ils lanceront bientôt leur propre campagne de crowdfunding sur leur site internet.

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre