[INSOLITE] L’auteur du coup franc de West Ham passe par le crowdfunding

0

Jordan Dunn

Pour avoir fait intrusion sur le terrain et accessoirement tiré un coup franc lors du match de Premier League opposant West Ham à Tottenham (le 16 août), Jordan Dunn, un fan de West Ham, a écopé d’une amende de £305 (environ 382 €) lundi dernier. 

Celui-ci a alors lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme GoFundMe dans le but de récolter des fonds pour la payer. Résultat ? En à peine deux jours, l’objectif a été atteint !

Dommage, son équipe aurait bien eu besoin d’un petit coup de pouce ce jour-là. Elle s’était inclinée 0-1 contre les Spurs au terme du match. Jordan Dunn pourra toujours se consoler en se disant que sa frappe était cadrée… même si c’était contre sa propre équipe !

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre