[ÉVÉNEMENT] La French Tech prend de la place à Austin

3

SXSW Interactive

La French Tech, directive de l’état français rassemblant des start-ups françaises, s’est déplacée au Texas pour le festival SXSW Interactive afin de présenter divers projets à un public international. 15 start-ups ont donc fait le voyage, emmenant avec elles leurs projets musicaux, leurs créations narratives, leurs projets de vidéo interactive, ou encore d’impression 3D.

Parmis les 15 start-ups présentes nous retrouvons Immersis et Neoh, deux projets issus du crowdfunding. Rappelons qu’Immersis est un video-projecteur de jeux-vidéo qui vous transporte à l’intérieur de votre partie, et que Neoh est un casque produisant du son 3D afin de créer une immersion hyper-réaliste.

15 start-ups représentant donc un nombre important de projets, beaucoup plus que d’autres pays pourtant à la base précurseurs dans le domaine du numérique comme la Corée du Sud, par exemple !

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

3 commentaires

  1. Pingback: [STARTUPS] La French Tech et le crowdfunding : un mariage réussi ! -

  2. Pingback: [STARTUPS] La French Tech et le crowdfunding : un mariage réussi ! | StartingList

  3. Pingback: La French Tech et le crowdfunding : un mariage réussi !

Répondre

logo-gmcf@2X